Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Technicien / Technicienne d'installation de réseaux câblés de communication en fibre optique en France

09-06-2024 07:08   France   Autre   4 vues Référence: 868376

Localité: Autre

Prix: 1800 - 1800 EUR / Mois Négociable


Société grandissante depuis 2021, RESEAUXN'CO ne cesse d'accroitre ses secteurs d'intervention en France afin de continuer à développer les travaux d'installation de fibre optique en partenariat avec les opérateurs télécom.

RESEAUXN'CO propose des postes de technicien fibre optique D3 dans le département 44.Les techniciens disposent d'une grande autonomie de travail. Il sera par contre demandé que les techniciens fassent preuve de sérieux, de professionnalisme, de politesse et d'un bon sens du relationnel clientèle.

Technicien avec déjà une première expérience demandée. Aucun frais n'est à prévoir pour les candidats. Véhicule, matériel et consommables fournis.

Un salaire fixe de base sera proposé et sera ajoutée également une rémunération à l'intervention.

Informations complémentaires

Date de Début
9 juin 2024
Entreprise
RESEAUXN'CO
Type de Travail
Full-time

Les meilleures annonces d'offres d'emploi en Tunisie.

Ne cherchez plus loin ! Lesannonces.tn est le site parfait pour vous.

Notre plateforme en ligne regroupe un large éventail d'opportunités professionnelles passionnantes, adaptées à tous les domaines et niveaux d'expérience. Que vous soyez la recherche d'un emploi.

Notre site vous permettra de trouver les offres qui correspondent vos compétences et à vos aspirations. Peu importe votre titre de l'offre d'emploi souhaité, que ce soit un poste de cadre supérieur, d'ingnieur, de développeur, de comptable ou de toute autre profession, notre site regorge d'annonces actualises régulièrement pour vous offrir les meilleures opportunités. Alors, ne perdez plus de temps et explorez dès maintenant lesannonces.tn pour dcouvrir votre prochaine étape professionnelle en Tunisie et au-delà !