Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Moniteur / Monitrice en ESAT (H/F) en France

04-01-2024 11:41   France   Autre   24 vues Référence: 518342

Localité: Autre

Prix: Nous contacter Négociable


Dans un ESAT, rattaché(e) au chef d'atelier, vous organisez une activité de production et accompagnez dans la réalisation de celle-ci des personnes handicapées intellectuelles, afin de favoriser leur adaptation et leur insertion professionnelle.- Gestion de production dans le processus réalisation de produits ; Organiser, contrôler et participer à la production de ce groupe (qualité, mise en œuvre technique ainsi que respect des délais de production)- Encadrer un groupe de personnes handicapées intellectuelles en prestation Hors Murs et ateliers- Accompagner les travailleurs dans leur Projet Professionnel Personnalisé. Évaluer les capacités de travail des personnes en stage d'évaluations- Harmoniser et réguler le fonctionnement du groupe (relations entre les personnes, accompagnement )

Informations complémentaires

Date de Début
4 janvier 2024
Entreprise
AFIPH ENTREPRISES AGGLOMERATION GRENOBLO
Type de Travail
Full-time

Les meilleures annonces d'offres d'emploi en Tunisie.

Ne cherchez plus loin ! Lesannonces.tn est le site parfait pour vous.

Notre plateforme en ligne regroupe un large éventail d'opportunités professionnelles passionnantes, adaptées à tous les domaines et niveaux d'expérience. Que vous soyez la recherche d'un emploi.

Notre site vous permettra de trouver les offres qui correspondent vos compétences et à vos aspirations. Peu importe votre titre de l'offre d'emploi souhaité, que ce soit un poste de cadre supérieur, d'ingnieur, de développeur, de comptable ou de toute autre profession, notre site regorge d'annonces actualises régulièrement pour vous offrir les meilleures opportunités. Alors, ne perdez plus de temps et explorez dès maintenant lesannonces.tn pour dcouvrir votre prochaine étape professionnelle en Tunisie et au-delà !