Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Inside Account Manager H/F en Belgique

04-01-2024 13:00   Offres Emploi International   Autre   15 vues Référence: 518524

Localité: Autre

Prix: Nous contacter Négociable


À propos de nous"Arval a été fondée en 1989 et fait partie du groupe BNP Paribas. Depuis 30 ans, nous offrons aux clients et conducteurs les meilleures solutions pour répondre aux défis d'aujourd'hui et de demain. Chaque jour, plus de 7.500 collaborateurs répartis dans 30 pays s'engagent à rendre les trajets et les voyages de nos clients aussi fluides et durables que possible, indépendamment du segment dans lequel ils opèrent - des multinationales aux indépendants et aux particuliers, quelle que soit la solution de mobilité dont ils ont besoin et quelle que soit la phase de leur vie. Nous surveillons également de près les évolutions de la société en matière de mobilité : nouvelles technologies, électrification des parcs automobiles, réglementation plus stricte, rôle de la voiture dans les villes, évolution de la propriété à l'utilisation, émergence d'une économie circulaire, besoin de protection de l'environnement, etc."Notre monde et notre environnement évoluent à toute vitesse. Et il en va de même pour Arval. Nous offrons à nos clients des solutions de mobilité simples, rapides et complètes qui répondent parfaitement à leurs besoins, car notre rôle va bien au-delà du simple leasing opérationnel. Et ces solutions, nos produits et services, n'existeraient pas sans le facteur le plus important : nos collaborateurs.Nous nous tournons encore davantage vers le monde de demain et nous nous engageons pour l'avenir. L'important n'est pas la destination finale, mais le voyage. Et le temps que vous passerez chez Arval sera sans aucun doute l'un de vos plus beaux voyages. Travailler chez Arval, c'est être constamment en mouvement. Cela signifie mettre en oeuvre vos talents de manière optimale et continuer à vous développer.Vous montez à bord?Afin de renforcer notre équipe Sales, nous recherchons un account manager. Vous aimez être en contact avec le client par téléphone et par e-mail? Et vous aimez jouer le rôle de coordinateur entre les experts internes et le client? Alors, voici votre prochain défi.Quelles sont vos responsabilités?

  • Accompagner les conducteurs dans leur choix de véhicule ou moyen/service de transport.
  • Suivre les conditions contractuelles (car policy, contrat-cadre).
  • Détecter les nouveaux besoins et les traduire en produits Arval : bornes de recharge, assurances, cartes carburant, vélos, car sharing
  • Répondre aux questions et e-mails entrants en collaboration avec les experts internes (achat, assurances, entretien) par téléphone et par e-mail.

Quelles sont les exigences de base pour cette fonction?

  • Diplôme de bachelier ou de master ou expérience équivalente
  • Bonne connaissance des deux langues nationales, le français et le néerlandais.
  • Orientation commerciale
  • Pragmatisme et grandes capacités d'adaptation

Qu'attendons-nous d'un inside account manager?

  • Être capable de travailler de manière autonome pour pouvoir acquérir les bonnes connaissances et l'expertise adéquate ainsi que pouvoir assumer la responsabilité nécessaire.
  • Travail minutieux et de qualité pour pouvoir garantir la meilleure prestation de services possible.
  • Esprit analytique pour pouvoir contribuer à l'optimisation des processus existants.
  • Orientation résultats pour atteindre les objectifs personnels et de l'équipe.
  • Personnalité dynamique pour pouvoir donner l'input nécessaire à l'équipe, aux collègues et aux clients et ainsi renforcer l'engagement.
  • Attacher de l'importance au respect, à la serviabilité et à la communication ouverte.

Que peut vous offrir Arval en plus de votre salaire mensuel?

  • Une enveloppe extralégale composée de chèques-repas et d'écochèques, un package d'assurances comprenant l'assurance hospitalisation, soins ambulatoires et soins dentaires, ainsi qu'une assurance de groupe.
  • Le respect de l'équilibre vie professionnelle/vie privée : 32 jours de congé, horaires de travail flexibles, télétravail après la période de rodage.
  • Options mobilité : salary for car, transport public, vélo pliable.
  • Formation et développement : coaching au travail, formations par fonction ainsi que sur la base du plan de développement personnel, formations linguistiques et basées sur les compétences.
  • Work hard, play hard : drink hebdomadaire, bonus d'équipe, bonus collectif.

Informations complémentaires

Date de Début
4 janvier 2024
Entreprise
BNP Paribas
Type de Travail
Full-time

Les meilleures annonces d'offres d'emploi en Tunisie.

Ne cherchez plus loin ! Lesannonces.tn est le site parfait pour vous.

Notre plateforme en ligne regroupe un large éventail d'opportunités professionnelles passionnantes, adaptées à tous les domaines et niveaux d'expérience. Que vous soyez la recherche d'un emploi.

Notre site vous permettra de trouver les offres qui correspondent vos compétences et à vos aspirations. Peu importe votre titre de l'offre d'emploi souhaité, que ce soit un poste de cadre supérieur, d'ingnieur, de développeur, de comptable ou de toute autre profession, notre site regorge d'annonces actualises régulièrement pour vous offrir les meilleures opportunités. Alors, ne perdez plus de temps et explorez dès maintenant lesannonces.tn pour dcouvrir votre prochaine étape professionnelle en Tunisie et au-delà !