Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Infirmier(ère) dîplomé(e) d'état (H/F) en France

04-01-2024 10:11   France   Autre   21 vues Référence: 517815

Localité: Autre

Prix: 2400 - 2400 EUR / Mois Négociable


L'ETABLISSEMENT:

Les lits halte soins santé mobiles de la Croix Rouge française du Val de Marne sont une nouvelle activité de notre association 2022.Les Lits Halte Soins Santé accueillent des personnes majeures en situation d'exclusion dont l'état de santé justifie un hébergement, leur pathologie ou leur état général somatique ou psychique, ne nécessite pas une prise en charge hospitalière ou médico-sociale spécialisée.Les LHSS mobiles assurent ces mêmes missions de soins médicaux et paramédicaux, de suivi thérapeutique, d'accompagnement social et d'éducation à la santé mais en allant vers les personnes en situation de grande précarité au sein des lieux de vie des personnes (structures d'hébergement, hôtels sociaux, à la rue )En rejoignant l'équipe des LHSS mobiles, vous participerez au développement de cette nouvelle activité au bénéfice des personnes en situation de précarité.Vous ferez partie d'une équipe pluri professionnelle composée des postes de médecin, infirmier, psychologue, médiateur santé et travailleur social. L'équipe est pilotée par un(e) chef(fe) de service et relève de la direction du Pôle lutte contre les exclusions du Val de Marne de la Croix Rouge française.

FINALITÉ : organiser et réaliser des actes infirmiers dans le cadre d'un dispositif d'aller vers des personnes en situation d'exclusion.

MISSIONS ET ACTIVITÉS :

1 ORGANISER ET COORDONNER LES ACTES INFIRMIERS : dans une démarche d'aller vers le bénéficiaire, évaluer son état de santé; concevoir et accompagner le projet de soins; garantir la coordination de l'action des différents acteurs intervenant auprès du bénéficiaire; orienter selon la situation vers des acteurs de santé de droit commun ou des dispositifs spécialisés.

2 REALISER ET EVALUER LES ATES INFIRMIERS DANS SON RÔLE PROPRE OU SUR PRESCRIPTION MEDICALE : effectuer les actes infirmiers et activités thérapeutiques; tenir à jour le dossier informatisé des bénéficiaires.

3 PARTICIPER A DES ACTIONS D'EDUCATION ET DE PROMOTION DE LA SANTE ET D'EDUCATION THERAPEUTIQUE DES BENEFIICAIRES : participer à des programmes de prévention individuelle auprès du public accompagné; concourir à des activités d'éducation à la santé et/ou thérapeutique, notamment avec des partenaires spécialisés.

Niveau de qualification requis :Diplôme d'Etat d'Infirmier (Niveau II)

Conditions de travail :Travail en journéeposte en CDD à terme imprécisPoste à pourvoir immédiatement

Informations complémentaires

Date de Début
4 janvier 2024
Entreprise
SAMU SOCIAL
Type de Travail
Full-time

Les meilleures annonces d'offres d'emploi en Tunisie.

Ne cherchez plus loin ! Lesannonces.tn est le site parfait pour vous.

Notre plateforme en ligne regroupe un large éventail d'opportunités professionnelles passionnantes, adaptées à tous les domaines et niveaux d'expérience. Que vous soyez la recherche d'un emploi.

Notre site vous permettra de trouver les offres qui correspondent vos compétences et à vos aspirations. Peu importe votre titre de l'offre d'emploi souhaité, que ce soit un poste de cadre supérieur, d'ingnieur, de développeur, de comptable ou de toute autre profession, notre site regorge d'annonces actualises régulièrement pour vous offrir les meilleures opportunités. Alors, ne perdez plus de temps et explorez dès maintenant lesannonces.tn pour dcouvrir votre prochaine étape professionnelle en Tunisie et au-delà !