Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Gestionnaire Client Individu Liquidation Retraite-F/H (H/F) en France

09-06-2024 17:38   France   Autre   8 vues Référence: 869013

Localité: Autre

Prix: Nous contacter Négociable


Vos missions seront :

--Etudier et mettre à jour la carrière du salarié en vue de notifier et d'évaluer les droitsà la retraite dans le respect de la réglementation

-- Gérer son portefeuille de dossiers ou de tâches dans le respect des consignes de sahiérarchie, des priorités et des objectifs fixés

-- Traiter les demandes de correction de carrière dans le délai imparti en étantparticulièrement attentif au respect des objectifs de qualité et de délais, de laréglementation et à la satisfaction du client

-- Rechercher auprès des salariés, des autres organismes et dans toutes les bases dedonnées et outils mis à sa disposition les informations nécessaires à la mise à jour deleur situation

-- Reconstituer la carrière du salarié recherche auprès des salariés ou dans les outilsmis à disposition toute information nécessaire pour mettre à jour leur situation.

-- Analyser et traiter la demande d'évaluation ou de retraite en s'assurant del'exhaustivité, de l'exactitude des droits et de la carrière jusqu'au paiement

-- Instruire les dossier de demande de retraite (analyse de carrière, correction,condition d'ouverture) en veillant au respect de la réglementation.

-- Assurer la mise en paiement du dossier de retraite : effectuer un paiement (provisoireet/ou définitif) dans les délais et dans le respect des objectifs dequalité, dès que les conditions sont réunies.

-- Effectuer la révision des dossiers de retraite en fonction des événements postérieursà la mise en paiement

-- Contribuer à l'atteinte des objectifs de qualité : auto-contrôle et contrôle des dossiers à la demande de sa hiérarchie.

-- Mettre à jour les changements de situation des allocataires, gérer la persistance deleurs droits ou calculer les droits de réversion, dans le respect de la réglementation.

-- Traiter les changements de situation individuelle et familiale (adresse, décès, majorations, extinctions, fiscalité, ..)

-- Constituer le dossier, déterminer les droits de réversion puis effectuer la mise enpaiement

-- Exploiter les retours d'enquêtes et leurs incidences sur les droits.

-- Etre responsable de la priorisation des tâches de son activité et de la gestion desstocks avec remontée vers sa hiérarchie.

--Gérer le compte Vos atouts :-Rigueur,-Autonomie,-Faculté d'analyse et d'appropriation,-Bonne organisation,-Travail en Equipe,-Adaptabilité.

Informations complémentaires

Date de Début
9 juin 2024
Entreprise
Malakoff Humanis

Les meilleures annonces d'offres d'emploi en Tunisie.

Ne cherchez plus loin ! Lesannonces.tn est le site parfait pour vous.

Notre plateforme en ligne regroupe un large éventail d'opportunités professionnelles passionnantes, adaptées à tous les domaines et niveaux d'expérience. Que vous soyez la recherche d'un emploi.

Notre site vous permettra de trouver les offres qui correspondent vos compétences et à vos aspirations. Peu importe votre titre de l'offre d'emploi souhaité, que ce soit un poste de cadre supérieur, d'ingnieur, de développeur, de comptable ou de toute autre profession, notre site regorge d'annonces actualises régulièrement pour vous offrir les meilleures opportunités. Alors, ne perdez plus de temps et explorez dès maintenant lesannonces.tn pour dcouvrir votre prochaine étape professionnelle en Tunisie et au-delà !