Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Chargé de clientèle administratif (h/f) en France

04-01-2024 11:41   France   Autre   35 vues Référence: 518309

Localité: Autre

Prix: 2100 EUR / Mois Négociable


Notre client est l'une des startups à la croissance la plus rapide au monde.

Présent dans plus de 40 pays, il compte près de 50 millions de clients de Europe à l'Afrique en passant par l'Amérique latine. Nous construisons l'avenir de la mobilité urbaine en fournissant sur notre plateforme des services de véhicules de tourisme avec chauffeur (VTC), trottinettes en libre service et livraison de repas depuis vos restaurants préférés. Dans ce cadre, nous recherchons un Conseiller Partenaires Chauffeurs pour notre service de VTC.

Cette personne exécutera des fonctions opérationnelles et sera au service de nos partenaires chauffeurs afin de répondre aux questions de ces derniers et garantir une qualité de service constante.

Construisons ensemble l'avenir de la mobilité urbaine !

À propos de la mission

Responsabilités :- Accueillir les partenaires chauffeurs, former les nouveaux partenaires chauffeurs et créer leur profil, mettre à jour les documents des partenaires chauffeurs existants- Être ambassadeur de la marque et conseiller les partenaires chauffeurs pour améliorer leur rentabilité- Être le point de contact privilégié de nos gros comptes et résoudre d?éventuels problèmes- Travailler avec le siège pour améliorer les processus existantsNous offrons :

- Une expérience de développement personnel incroyable au sein de l'une des startups à la croissance la plus rapide d'Europe- Un travail au sein d'une équipe internationale motivée et talentueuse, avecdes événements d?équipe réguliers- Un travail qui a de l'impact : Vous aurez l'occasion rare de construire un produit littéralement utilisé par des millions de personnes dans le mondeAmplitude horaire : 7h45 - 21h00 en 39h/semaine du lundi au vendredi

Rémunération & Avantages

Rémunération : 2?100 ? par moisAvantages :- Tickets restaurants - Remboursement transports 50%- +10% d?indemnités de fin de mission- +10% de prime de congés payés- Demandes d?acompte en 24h- Un des meilleurs CET de France avec un taux d?intérêt de 10% par an- Tous vos services dans une application- Accès rapide à tous vos documents sur notre application- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation

Profil recherché

- Vous avez une première expérience en vente ou en tant qu'Hôte d'Accueil (h/f)- Vous aimez résoudre des problèmes- Vous avez un excellent relationnel et transmettez votre enthousiasme- Vous êtes organisé(e)- Vous êtes à l?aise avec l?outil informatique- Vous maîtrisez parfaitement le françaisLes plus :

- Vous êtes mobile en IDF- Se rendre disponible certains mercredi soirs (18h-21h) & certains samedis du mois

- Expérience : Au moins 6 mois

Certificats requis

- Aucun certificat requis

Informations complémentaires

Date de Début
4 janvier 2024
Entreprise
IZIWORK
Type de Travail
Full-time

Les meilleures annonces d'offres d'emploi en Tunisie.

Ne cherchez plus loin ! Lesannonces.tn est le site parfait pour vous.

Notre plateforme en ligne regroupe un large éventail d'opportunités professionnelles passionnantes, adaptées à tous les domaines et niveaux d'expérience. Que vous soyez la recherche d'un emploi.

Notre site vous permettra de trouver les offres qui correspondent vos compétences et à vos aspirations. Peu importe votre titre de l'offre d'emploi souhaité, que ce soit un poste de cadre supérieur, d'ingnieur, de développeur, de comptable ou de toute autre profession, notre site regorge d'annonces actualises régulièrement pour vous offrir les meilleures opportunités. Alors, ne perdez plus de temps et explorez dès maintenant lesannonces.tn pour dcouvrir votre prochaine étape professionnelle en Tunisie et au-delà !