Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Biker relais de la flamme Olympique 2024 en France

04-01-2024 10:11   France   Autre   49 vues Référence: 517863

Localité: Autre

Prix: Nous contacter Négociable


Le Relais de la Flamme lancera l'Olympiade au printemps 2024. Le Relais transportera la magie des Jeux dans tous les territoires!

Le biker sera intégré à l'équipe Convoi & Parcours. Il sera au centre du relais en conduisant le tricycle média devant le porteur de la flamme. Il sera en permanence, en phase relais, juste devant le porteur, au cœur même de ce qui est qualifié de relais de la flamme.Le biker sera ainsi en lien direct avec plusieurs familles : le cadreur et/ou le photographe, qu'il pilote et avec qui il aura une relation privilégiée - les runners qui assurent la sécurité directe du porteur de la flamme, très proches et garants de l'herméticité de cette fenêtre - enfin, avec le chef du convoi situé dans le véhicule de commande, et le gardien de la flamme qui court à côté du porteur, ces deux personnes assurant la régulation générale du convoi et sa vitesse.

En transfert, le tricycle est chargé sur une remorque, et le biker prend place dans le bus organisation jusqu'au prochain segment. Cette opération, l'enchaînement d'un segment et d'un transfert, se réalise en moyenne 4 fois dans une journée.De par sa proximité avec le porteur de la flamme, le biker sera très exposé, aux images et aux yeux du public. Son attitude et sa présentation devront être irréprochables en tout temps.

Le biker sera intégré au convoi et aura comme rôle de :-Conduire le tricycle sur lequel se trouve le cadreur et/ou le photographe du relais ;-Faciliter la production du contenu média du porteur de la flamme (captation, photo ) sous la direction du cadreur ou photographe du relais ;-Contribuer au bon déroulement du relais en étant au cœur du convoi (au contact avec les équipes média, la sécurité et les porteurs de la flamme) ;-Entretenir le tricycle (nettoyage, réparations simples, recharge électrique, etc.)-Être responsable de la logistique de son matériel (acheminement entre chaque étape, chargement des tricycles sur les remorques pour les segments, etc.).

Le biker effectuera une moyenne de 20km de vélo par jour, répartis-en 4 segments. Le tricycle, créé à l'occasion du relais de la flamme, pèsera environ 70kg. Il emporte le biker, qui pilote, ainsi que le cadreur ou le photographe, pour un total de poids dépassant les 200Kg.Si l'assistance électrique sera puissante, une bonne condition physique est nécessaire, et l'habitude de passer du temps « en selle » (moyenne 5h par jour au total).

Aussi, il faut être prêt à pédaler dans des conditions météorologiques fluctuantes - possiblement des jours de pluie et de vent.Si la mission sera physique, sur des journées parfois difficiles, elle représentera une opportunité de participer à un évènement unique.Il sera demandé au biker, de se rendre disponible à partir de mars sur une période de 7j non consécutifs pour assister aux différentes formations délivrées sur l'opération du convoi. Au sein de ces journées de formation se déroulera également un événement test en condition réelle (du 20 au 22 mars 2024).

Le Relais paralympique sera condensé en 4 jours (du 24 au 28 août 2024) voyant plusieurs activations de site en simultané. Le rider pourra être sollicité sur ce Relais et intégré à une des équipes responsables d'une activation.

2 postes de biker sont à pourvoir.-Vous êtes dynamique et sportif ;-Vous appréciez être au cœur d'un événement et ne craignez pas d'être exposé ;-Vous avez une sensibilité pour les métiers de la communication et des médias ;-Vous êtes sociable et appréciez travailler en équipe ;-Vous avez un profil opérationnel ;-Vous maîtrisez des compétences simples d'entretien de vélos (électrique ou non) ;-Avoir le permis B serait un plus ;-Vous avez une forte capacité d'adaptation.

Disponibilité : environ 80 jours o Semaine du 18 mars : 3j de test en condition réelle oAvant le début du relais : 3j de formationo Du 5 mai au 26 juillet : 74j (dont 3j de rassemblement + 61j d'étape + 8j off + 2j de convoyage)

Informations complémentaires

Date de Début
4 janvier 2024
Entreprise
Pôle Emploi
Type de Travail
Full-time

Les meilleures annonces d'offres d'emploi en Tunisie.

Ne cherchez plus loin ! Lesannonces.tn est le site parfait pour vous.

Notre plateforme en ligne regroupe un large éventail d'opportunités professionnelles passionnantes, adaptées à tous les domaines et niveaux d'expérience. Que vous soyez la recherche d'un emploi.

Notre site vous permettra de trouver les offres qui correspondent vos compétences et à vos aspirations. Peu importe votre titre de l'offre d'emploi souhaité, que ce soit un poste de cadre supérieur, d'ingnieur, de développeur, de comptable ou de toute autre profession, notre site regorge d'annonces actualises régulièrement pour vous offrir les meilleures opportunités. Alors, ne perdez plus de temps et explorez dès maintenant lesannonces.tn pour dcouvrir votre prochaine étape professionnelle en Tunisie et au-delà !