Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Auxiliaire de puériculture en France

04-01-2024 11:41   France   Autre   35 vues Référence: 518301

Localité: Autre

Prix: 1896 - 1896 EUR / Mois Négociable


Nous sommes à la recherche d'un(e) professionnel(le) diplômé(e) du DEAP / AUXILIAIRE DE PUERICULTURE pour travailler dans l'une de nos micro-crèches.

Au sein de cette petite structure (11 enfants au quotidien), vos missions seront :- Accueillir les enfants et leurs familles / apporter un soutien à la parentalité- Respecter leur rythme et leur individualité- Assurer leur bien-être et leur sécurité- Organiser les soins et le respect des protocoles d'hygiène- Guider les enfants dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne- Organiser et mettre en place des activités d'éveil adaptées - Participer à l'entretien de la structure et du matériel

Poste avec planning fixe établi sur une année scolaire.

Poste à pourvoir rapidement.

Qualités attendues : bienveillance, douceur, sens de l'organisation, adaptabilité, travail en équipe.

Informations complémentaires

Date de Début
4 janvier 2024
Entreprise
L'EVEIL DES PETITS
Type de Travail
Full-time

Les meilleures annonces d'offres d'emploi en Tunisie.

Ne cherchez plus loin ! Lesannonces.tn est le site parfait pour vous.

Notre plateforme en ligne regroupe un large éventail d'opportunités professionnelles passionnantes, adaptées à tous les domaines et niveaux d'expérience. Que vous soyez la recherche d'un emploi.

Notre site vous permettra de trouver les offres qui correspondent vos compétences et à vos aspirations. Peu importe votre titre de l'offre d'emploi souhaité, que ce soit un poste de cadre supérieur, d'ingnieur, de développeur, de comptable ou de toute autre profession, notre site regorge d'annonces actualises régulièrement pour vous offrir les meilleures opportunités. Alors, ne perdez plus de temps et explorez dès maintenant lesannonces.tn pour dcouvrir votre prochaine étape professionnelle en Tunisie et au-delà !