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Assistant Ressources Humaines (h/f) en France

04-01-2024 14:41   France   Autre   25 vues Référence: 519105

Localité: Autre

Prix: Nous contacter Négociable


Adecco Leader Mondial des Ressources Humaines recherche pour l'un de ses clients basé à Gallargues-le-Montueux un Assistant Ressources Humaines (h/f).

Vos principales missions seront :

Administration du personnel (ADP) de l?entrée à la sortie du salarié :

- Gérer les temps de travail (modulation) du personnel, les congés et les absences (maladie, accidents du travail?), et assurer la mise à jour du logiciel de gestion de temps. - Assurer les relations avec les instances légales et les organismes de santé pour les diverses déclarations et démarches à effectuer (assurance maladie, mutuelle, prévoyance, médecine du travail, Urssaf, caisses de retraite, Pôle emploi?). - Assurer l?interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations. - Traiter le courrier administratif (démissions, attestations, traitement de mesures disciplinaires, procédures de licenciement?) - Rédiger des notes RH : comptes rendus de réunions, notes administratives.

Gestion de la mobilité et de carrière

- Administrer des dossiers individuels des salariés (notes des nouveaux éléments survenant au cours de leur carrière : promotions, accidents de travail, sanctions?). - S?occuper du suivi des dossiers de prévoyance sociale et de retraite.

Gestion de paie

- Saisir les éléments variables de la paie : primes, délégations, congés, acomptes, absences, etc. - Savoir gérer les réclamation de paie des salariés et/ou intérimaires (en relation avec l'agence d'intérim)

Gestion de l'intérim

- Gestion des demandes d'intérimaires, du planning - Gestion des délais de carences, des motifs - Savoir répondre aux superviseurs sur leur question/ besoin en intérim

Profil recherché :

- De formation en RH - Expérience significative dans un poste similaire. - Maîtrise des outils bureautiques - Connaissance du logiciel Horoquartz souhaitée. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités. - Rigueur, fiabilité et confidentialité. - Sens de l'organisation et respect des délais. - Connaissance de la législation sociale et des procédures de paie.

En résumé :

- Mission intérim - Du lundi au vendredi - Salaire selon profil - Horaire à définir

Ce poste vous intéresse ? Merci de postuler en ligne avec un CV à jour obligatoirement !

Informations complémentaires

Date de Début
4 janvier 2024
Entreprise
ADECCO
Type de Travail
Full-time

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