Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Aide-soignant / Aide-soignante en France

04-01-2024 14:41   France   Autre   100 vues Référence: 519118

Localité: Autre

Prix: 2250 EUR / Mois Négociable


L'EHPAD « Vallée du Dourdou » recherche pour son établissement : un-e Aide-soignant-e en CDD dans le cadre des remplacements (congés, formation...) (contrat renouvelable)

L'aide-soignante contribue au sein d'une équipe pluridisciplinaire à la prise en charge du résident. Elle participe à des soins visant à répondre à ses besoins et à maintenir, voire restaurer, son autonomie.DIMENSIONS du poste :Elle accompagne les personnes âgées dans tous les aspects de leur vie quotidienne (physique, psychologique et sociale), dans le respect du bien-être de la globalité de la personne humaine Propose qualité de vie et environnement adapté au projet individualisé de toute personne accueillie.

Travail un dimanche sur 2.Poste en 10h.Salaire annuel brut débutant (27KF€) hors éléments variables et reprise d'ancienneté

Informations complémentaires

Date de Début
4 janvier 2024
Entreprise
EHPAD LA VALLEE DU DOURDOU -
Type de Travail
Full-time

Les meilleures annonces d'offres d'emploi en Tunisie.

Ne cherchez plus loin ! Lesannonces.tn est le site parfait pour vous.

Notre plateforme en ligne regroupe un large éventail d'opportunités professionnelles passionnantes, adaptées à tous les domaines et niveaux d'expérience. Que vous soyez la recherche d'un emploi.

Notre site vous permettra de trouver les offres qui correspondent vos compétences et à vos aspirations. Peu importe votre titre de l'offre d'emploi souhaité, que ce soit un poste de cadre supérieur, d'ingnieur, de développeur, de comptable ou de toute autre profession, notre site regorge d'annonces actualises régulièrement pour vous offrir les meilleures opportunités. Alors, ne perdez plus de temps et explorez dès maintenant lesannonces.tn pour dcouvrir votre prochaine étape professionnelle en Tunisie et au-delà !